Pet Safe: Le collier anti-fugue pour Chiens & Chats

Posted by Categories: Collier pour chat
Pet Safe: Le collier anti-fugue pour Chiens & Chats

Vous habitez près d’une grande route ou d’un endroit dangereux et il hors de question pour vous de laisser sortir votre, mais vous trouvez ça un peu triste d’enfermer votre boule de poil ? Les colliers anti-fugue électroniques sécurisés permettent de garder votre chien ou votre chat en sécurité dans votre jardin. Pour un système enterré, quelques connaissances élémentaires en bricolage vous suffiront pour personnaliser le périmètre auquel a droit votre animal : il vous faudra simplement enterrer des fils dans votre jardin afin d’éviter tout risques de coupure du fil.

Collier anti-fugue électronique pour chat et chien: la solution ultime pour protéger vos animaux ?

Le Principe:  Le système anti-fugue pour chat PetSafe est calqué sur le modèle pour chien à le différence que ce dernier à été spécialement conçu pour les chats de 2.7 kg minimum soit 6/mois environ. Il a été conçu pour permettre à votre chat de s’exprimer pleinement et en toute sécurité dans votre jardin. Relié à un collier ajustable et léger il ne généra pas votre chat avec ces 52 gramme et est également imperméable. Bonus sécurité: un dispositif anti-foudre est intégré .

L’installation: Le collier anti-fugue marche de concert avec un fil à enterrer de 150 m qui vous permettra de délimiter un périmètre définissant les limites à ne pas franchir.  L’installation du système et le dressage de votre chat sont facilités grâce au manuel d’utilisation et de dressage détaillé fourni avec le kit. Egalement le kit contient  50 drapeaux de délimitation. Notez également que vous pouvez synchroniser plusieurs colliers anti-fuge si vous avez plusieurs chats. Extensible, le fil et fanions supplémentaires permetent d’étendre le périmètre jusqu’à 1 000 ares. Vous pouvez également ajouter un nombre illimité de chat avec des colliers supplémentaires compatibles. EXISTE AUSSI EN VERSION SANS FIL

Le fonctionnement: Le collier anti-fugue déclenche un avertissement sonore lorsque le chat s’approche un peu trop près de la zone que vous avez définie avec le fil à enterrer. Ensuite il se verra administrer une petite décharge electro-statique absolument sans danger pour lui et peu douloureuse, le but n’étant bien sur pas de blesser minou mais du lui signifier qu’il y a un danger. La stimulation est réglable sur 4 niveau.

Caractéristiques :
– Petit collier-récepteur avec section élastique spécialement conçue pour les chats
– Protection contre la foudre intégrée
– Ce collier fonctionne avec une pile RFA-188 PetSafe
– Pour les chats d’au moins 2,7 kg
– Pour un tour de cou allant jusqu’à 29 cm
– 4 niveaux réglables de stimulation statique
– 2 modes de fonctionnement : bip uniquement ou bip + stimulation
– Protection contre l’excès de stimulation : la stimulation cesse au bout de 30 secondes
– Couvre jusqu’à 13,5 ares (1/3 acre), câble périphérique inclus
– Exentisible : possibilité d’ajouter du fil supplémentaire et des colliers additionnels
– Collier-récepteur étanche
– Fonctionne avec 1 pile 3 volts pour le collier : La pile dure généralement 1 mois
– Indicateur de batterie chargée/faible

Voir sur Amazon.fr :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes hors-ligne !